Vita

C’est à l’âge de dix-huit ans que David Geisser publia, suite à son travail de diplôme, son premier livre de cuisine intitulé «Mit 80 Tellern um die Welt»
(80 assiettes autour du monde), ce qui ne manqua pas d’intéresser les médias nationaux. S’ensuivirent divers articles dans la presse écrite ainsi que des apparitions à la télévision, dont la célèbre émission alémanique «Aeschbacher».

Après un stage au restaurant gastronomique «Motto del Gallo» à Taverne, il débuta son apprentissage en 2009 au restaurant Gault & Millau «Casale» à Wetzikon, sous la houlette du cuisinier étoilé Antonio Colaianni. Pour compléter sa formation, il passa ensuite deux ans dans le restaurant de la direction d’UBS «Colors», situé à Zurich Paradeplatz.

Le quotidien «Tagesanzeiger» le compare au célèbre cuisinier anglais Jamie Oliver. David Geisser se distingue non seulement par son savoir-faire et son succès, mais également par son engagement de tous les instants. Malgré son jeune âge, il a acquis une aura qui lui ouvrira certainement de nombreuses portes.

La passion guide mes actes
tel un fil conducteur.

En février 2013, alors qu’il faisait partie de la Garde suisse pontificale à Rome, David Geisser a écrit son troisième livre de cuisine «Buon Appetito», qui a remporté un franc succès au niveau international.

Depuis septembre 2015, David Geisser est cuisinier événementiel. En parallèle, il est un intervenant apprécié dans diverses émissions télévisées et voyage beaucoup pour présenter ses livres. Avec ses années d’expérience, il fait aussi Gastro amour à votre entreprise de restauration à l’épreuve!

Publications